Knitting, designing, cooking, enjoying San Francisco bay area and American way of life

    Home     Patterns     Shop     Categories     About     Contact    

Tuesday, October 13, 2009

Chaussons en mousse - Trico'13


Already October!! Wahoo time flies. But it is the time of the month...we are approaching the 13th.

As always it is going to my future nephew, it is part of the thousand bootees I knitted for him, so spoiled :-)

"Mousse" is for October challenge for Trico'13

Pour les francophones, j'ai mis au point une traduction automatique du blog ici

18 comments:

  1. Vraiment très mignons ces petits chaussons ! Et les coloris sont superbes, Bravo.

    ReplyDelete
  2. Trop, trop mignons. Des petits pieds à croquer...

    ReplyDelete
  3. Ils sont craquants !

    ReplyDelete
  4. they're so cute....lovely

    ReplyDelete
  5. ahhhh oui ! j'adore !
    ils sont à croquer !
    bien sûr

    ReplyDelete
  6. oh tout simple et si beaux!!!!

    ReplyDelete
  7. Trop mignons les p'tits chaussons !!!

    ReplyDelete
  8. Very very mimi... J'ai plus de babys at home, but ça me donne envie de m'y remettre (Arrête l'anglais, la z'idiote, t'es ridicile !)
    La z'idiote.( with l'accent...)

    ReplyDelete
  9. c'est trop chou ! vive les petits petons !!!

    ReplyDelete
  10. so cute!! Le petit neveu est bien gaté!!

    ReplyDelete
  11. superbes ces petits chaussons!!

    ReplyDelete
  12. Ils sont mimi comme tout !

    ReplyDelete
  13. ton blog est très beau!y a pas d'abonnement?dommage!

    ReplyDelete
  14. Super mignons ces petits chaussons au couleur d'automne ! Ton neveu n'aura pas froid aux petits petons ! Merci de ton passage sur mon blog. Bon tricot pour le mois prochain.

    ReplyDelete
  15. A mon tour de visiter ton T13! Ils sont trop mignons tes petits chaussons! Y'en a 1 qui aura les pieds bien au chaud!
    http://rodneysknittingmood.blogspot.com

    ReplyDelete