Knitting, designing, cooking, enjoying San Francisco bay area and American way of life

    Home     Patterns     Shop     Categories     About     Contact    

Monday, May 24, 2010

Brassière/cardigan Grr, La Droguerie

On me l'a souvent réclamée et finalement j'ai cédé.
J'en ai fait 2 car faut pas faire de jalouses surtout entre soeur.


Modèles du livre "drôles et colorés mes accessoires signés: la droguerie"

Fournitures:
♥ Cascades Pure Alpaca #3043/ Rowan Kid Haze #641 pour le grand modèle (violet)
Cascades Pure Alpaca #3031/Cascade Kid Seta #462 pour le petit modele (bleu)
Petits boutons en forme de coeur


Notes:
J'ai du prendre les mesures des filles car le dimension n'allait pas et j'ai ajusté en fonction
Ce mélange de fil est un réel plaisir à tricoter.
N'hésitez pas c'est un modèle adorable, j'ai hâte de les leurs voir porter.


-----------
People often asked me to knit that pattern, finally I gave up.
But I had to make 2 to avoid jalousie between 2 sisters

Pattern from book "drôles et colorés mes accessoires signés: la droguerie"

Supplies:
♥ Cascades Pure Alpaca #3043/ Rowan Kid Haze #641 for kid size (purple)
♥ Cascades Pure Alpaca #3031/Cascade Kid Seta #462 for toddler size (blue)
♥ Little heart shape buttons

Notes:
I had to adjust the pattern to fit the girls correctly
This combination of yarn is delicious to knit
Adorable sweaters, I can't wait for them to wear it

No comments:

Post a Comment